Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madame, Monsieur,

Nous sommes bientôt 8.000 signataires de notre appel pour un Front commun en 2017 dans un cadre unitaire et pluraliste de campagne, avec la candidature de Jean-Luc Mélenchon et le mouvement France insoumise. Partout en France se tiennent des assemblées des signataires qui permettent, en acte, la convergence sur le terrain pour les présidentielles et les législatives.

Vous pouvez signer cet appel ici : http://www.frontcommun.fr

L’appel que nous avons lancé connait une dynamique qui donne force aux exigences que nous avons ainsi exprimées. Cela ne restera pas sans effets réels, et d’autres voix commencent à soutenir la possibilité d’aller dans ce sens. Quelque chose d’important se prépare grâce à cette mobilisation, avec des hommes et des femmes des forces du Front de gauche, ceux de la France Insoumise, et au-delà.

Nous pensons que franchir une nouvelle étape est possible, voire décisif. C’est pourquoi nous avons proposé que se tienne le 3 décembre une rencontre nationale des signataires de notre appel. Elle sera l’occasion de faire entendre avec force la voix de la raison, c’est à dire du rassemblement. Et en même temps d’examiner ensemble comment, en fonction des évolutions de la situation, permettre au plus grand nombre possible de femmes et d’hommes qui le désirent maintenant impatiemment de s’engager sans attendre dans la campagne.

Nous vous proposons de vous engager dans cette démarche unitaire.

  • D'abord en signant l'appel et en le partageant autour de vous ;
  • En vous engageant pour organiser dans votre ville, votre circonscription, votre département, une rencontre locale des signataires que nous pouvons vous aider à organiser ;
  • En participant à la rencontre nationale qui aura lieu le :


Samedi 3 décembre, de 10h00 à 16h30
au Théâtre "La Maison de l'arbre » à Montreuil (93100)
3 rue François Debergue, (M° Croix-de-Chavaux).


Afin que toutes et tous les signataires qui le souhaitent puissent y participer, et permettre la meilleure organisation possible, nous vous demandons instamment de vous inscrire préalablement en cliquant sur le lien suivant : https://contact.frontcommun.fr/?page=CiviCRM&q=civicrm%2Fevent%2Fregister&reset=1&id=8

Des détails sur le déroulement précis de la journée seront communiqués dans les prochains jours aux signataires de l'appel.

Votre implication pour la réussite du 3 décembre est décisive.

 

Partager cet article

Repost 0